RESTENVIE : QUI SOMMES NOUS

Créée en 2010, la société Restenvie est un des seuls distributeurs de défibrillateurs à penser en terme d’apport de solutions complètes plutôt qu’en terme de matériel. En effet, le meilleur défibrillateur du monde perd une immense partie de son utilité si l’utilisateur ne sait pas réagir vite et ne donne pas la priorité à la pratique du massage cardiaque. Depuis sa création, Restenvie a équipé quelques 1500 sites et les défibrillateurs installés par ses soins ont permis de sauver plus de 90% des victimes.

Proche de ses clients, Restenvie a choisi un défibrillateur très efficace, extrêmement bien référencé par les professionnels, des coffrets muraux très résistants et fabriqués en France, une signalisation explicite et visible. Restenvie, en partenariat avec l’Association pour le Recensement et la Localisation des défibrillateurs (ARLOD)et l’application Sauveteurs Sans Frontières fait systématiquement géo localiser les équipements et les secouristes. Restenvie met en place un système de surveillance qui donne l’absolue certitude que les défibrillateurs seront toujours parfaitement opérationnels.

Enfin, Restenvie a développé un réseau de plus de 150 formateurs en secourisme, tous acteurs des urgences, qui peuvent intervenir partout sur le territoire national.

LES DÉFIBRILLATEURS RESTENVIE

défibrillateur entièrement automatique de la marque Physio Control pour une réanimation cardiaque optimale

Bientôt le défibrillateur Lifepak CR 2 représentera la nouvelle génération de défibrillateurs grand public.

défibrillateur de nouvelle génération lifepak cr2 pour une réanimation cardiaque optimale

Le défibrillateur Lifepak CR PLUS de chez Physio control, la marque qui équipe la quasi-totalité des SAMU, des services d’urgences et de cardiologie et un tiers des Pompiers. Avec sa capacité à utiliser la haute énergie (360 joules à partir du 3ème choc si nécessaire), sa sensibilité et sa précision, il permet de défibriller plus de 95% des victimes d’arrêts cardiaques.

Contactez nous par téléphone, par mail ou via ce formualire